Ils pensaient partir en Croatie, et ont brillé à Ljubljana ! Petite gazette :
Ce qui se passe en tournée reste en tournée.
La tournée, c’est néanmoins quelques beaux gestes sur et en dehors du terrain :
Sir Rémi the brave : Le doyen de cette tournée se connait bien et ça se sent. Il a su se ménager pour profiter au maximum des deux soirées et ne s’est pas défilé face à un vis-a-vis qui faisait le double de son poids sur le terrain.
Kevin : Habitué, il plaqua à tour de bras lors du match. Moins en forme le second soir, il remporte néanmoins le killer pour relever sa prestation
Olivier : Belle entrée pour un bizut. Dommage qu’une douleur au poignet ait écourté sa seconde soirée, sa première étant prometteuse. A revoir rapidement !
Guillaume : Solide et discret sur le terrain comme en dehors, il s’est montré fidèle à son caractère : un taulier indispensable
Jamy : Un gros impact sur le terrain, un beau jeu collectif sur le reste. Doit travailler sa résistance pour tenir plus longtemps, notamment au killer.
François : Savoir s’économiser lors de la première soirée lui a permis d’aligner une belle performance sur le terrain comme sur la seconde soirée
Vincent : S’est éclipsé le premier soir pour mieux briller au second. Récompensé de sa fraîcheur par un essai à la 80ème minute. A perdu tous ses dés.
Romain : Homme du match désigné par les slovènes, il aura mené ses troupes jusqu’au bout. A malheureusement perdu plus de portefeuilles que de ballons.
Victor : Organisateur en forme, et distributeur de ballons, il aura néanmoins eu du mal le second soir à cause d’un mal de ventre. Penser à garnir la pharmacie pour l’année prochaine
Max : Énorme entrée pour notre benjamin de tour. Défis relevés, soirées terminées, il a profité de sa jeunesse pour apporter une cure de jouvence à l’équipe. Doit tout de même travailler son sens de l’orientation.
Julien C : Grosse performance sur les deux soirées comme sur le terrain. Un habitué qui connait les exigences d’une tournée de haut niveau !
Jerem : Grosse prestation sur le terrain, qui a malheureusement entamé ses réserves pour la seconde soirée. Merci président pour l’organisation.
Sylvain : Tabassé sans raison sur le terrain après une prestation XXL, il a montré sa solidité et a porté fièrement les couleurs d’Alès en terminant les 2 soirées dans le wagon de tête.
Clovis : Son style fait toujours fureur dans un contexte international. La chambre 108 pense ériger une statue à sa gloire en remerciement des MacMornings
Gauthier : Insaisissable sur le terrain et récompensé par un essai porteur d’espoirs, il a affiché une grosse solidité en remportant également le killer.
Pierre S : Est-il sorti de réunion ?
A l’année prochaine !