Surmotivés par le désormais traditionnel mail de motivation de la veille, cette fois ci « made in Kévin », nous nous présentions à 16 valeureux guerriers sur le terrain de bagatelle.
Après le strip tease intégral de l’équipe d’oval mines à 2 pas de Neuilly, faute de vestiaire, notre capitaine lance l’échauffement.
Face à nous l’équipe tombeuse des grognards 2 semaines plus tôt avec leur 9 bardé de tatouages maoris qui se révéla en fait être une crème de gentillesse. Il écarta systématiquement le jeu au large alors qu’il aurait sans doute mieux fait attaquer la ligne avec son profil d’armoire à glace.
La 1ère mi-temps fut assez équilibrée, le XV des famille se battant sur chaque ballon et nous rendant la vie dure. Avec quand même un avantage substantiel à la pause pour Oval Mines : 19-13.
La 2e mi temps fut une alternance de démonstration/rugby champagne avec 0 points encaissé, 4 essais marqué. On retiendra :
– Un Madjita intraitable en défense
– Victor notre 9 filou, jouant rapidement toutes les pénalités et simulant (sans doute sans le vouloir) les coups de pieds en touche pour aller jouer dans leur dos
– Zak, notre buteur du jour, qui transforma des pénalités excentrées
– Mika et ses crochets légendaires qui ajouta 3 essais à son palmarès déjà impressionnant
– Romain et Arte prêts à en découdre à tout moment dès que le ton en face devient inélégant.
– Kevin enfonçant leur ligne à plusieures reprises
– Les Gauthier marquant chacun leur essai
– Sam, un essai tout en puissance
– Tom dit le « couteau suissse » notre coach/photographe/supporter/juge de touche
– Julien le seul pilier au poids > à 70kg
– Sir Rémi the Brave….avec mon calepin, prenant des notes pour cet article.
Rendez vous en ¼ pour prolonger cette série en cours de 5 victoires.
1…..2……3…….OVAL MINES !!!