Elle est la ! Celle que nous attendions, celle que nous espérions, celle pour qui nous nous battions !
Notre première victoire, pleine de grâces et de manières face à l’ACMB,
L’Association Catholique des Mâles Béconnais
Sur ce petit terrain de football du nord parisien, Oval’Mines se trouve, se découvre. Les avants confirment, les ¾ combinent, la symbiose est faite, l’année est lancée.
La moitié de l’équipe lancera son compteur annuel d’essais : Damien (3 essais), Francois (2), Vince (2), Gweno, Florian, Max (qui a trop bien joué), Thomas (qui trop bien joué mais alors trop trop bien joué), Julien, Xavier,Jérémy et Romain. Essais des gros en cocotte, essais des ¾ sur de belles combinaisons tout y était pour cette belle fête qui se termina (sans transformation) par une Victoire : 75 – 0.
Une spéciale dédicace sur le match des frères Déruette, la révélation Julien et l’essai de Jérémy qui finit, après une longue glissade digne d’un footballeur, les pieds bloqués dans le filet de la cage de foot.
Un grand merci aux Vingt Citadelles pour cette 3ème mi-temps pain/vin/fromage du 15ème arrondissement et leur souhaitons bonne chance pour le développement de leur excellent vin !
Prochain match amical amical ce samedi à Vincennes contre le XV des familles pour la confirmation !
Yep,
merci Vince pour la Gazette, merci à tous pour le match meme s’il reste encore du boulot et surtout merci à tous pour la bonne ambiance que nous avons matchs apres matchs depuis le début de saison 😉
Enfin merci a Georges pour les invitations à SA foire aux vins !