CR de Match – Les Kudu, c’est dans la boite !

Entre 2 cycles d’un Paris sous la neige, Oval’Mines profite d’une incroyable accalmie printanières (15° – Ensoleillé) pour défier au polygone des Kudu revanchards.

Revanchards, c’est peu dire : Nous représentons en effet l’équipe qui les avait privés de demi-finale l’an passé et de 2ème division cette année suite à une courte défaite 7-0…

Reste alors pour Oval’Mines à contrer cette rage et à confirmer son statut de favori face à cette rugueuse équipe d’avants. Ce, malgré une équipe largement remaniée avec la présence de 7 nouveaux joueurs au profil surprenant tels que des banlieusards de Vincennes et un joueur de hockey subaquatique médaillé de bronze du championnat national canadien d’apnée (qui aura montré tous ses talents de plongeons durant le match)

Tout est ainsi au rendez vous pour affronter cette équipe.

Après une première mi-temps tendue Oval’Mines se détache inexorablement en deuxième mi-temps pour gagner grâce à ses ¾ survoltés et son pack d’avants ne laissant pas le moindre mètre aux charges adverses. Le bloc de saut confirme et les changements réguliers permettent de maintenir une bonne intensité dans le jeu qui a failli faiblir en fin de première mi temps.

Bilan : Victoire 31 – 17 – Oval’Mines est prêt pour sa série de matchs officiels contre des équipes de gros !

Bilan des essais par Francois L :

1er essai :
Beau pick and go des avants (dirigés par un grand 9! ^^) après plusieurs tas on écarte, essai en bout de ligne par zack suite à une passe après contact de gap.
2ème essai :
Je crois qu’on gratte un ballon dans leurs 22, Arte marque coin suite à une longue course le long de ligne.
3ème essai :
Interception dans nos 22, Vincent cours sur 60m, passe à Fabien, passe à Seb qui passe par le sol, Vincent récupère le ballon et aplati derrière la ligne.
4ème essai :
Pénalité aux 5m, on prend la mêlé, départ de Vince en 8 qui efface le 9, passe à moi qui efface le 10, passe a Jud qui aplatit entre les poteaux en raffutant le 12
5eme essai:
Je sais plus comment on y arrive, mais petits tas devant leur ligne, et Seb marque en force.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *