CR Match – Noeud Paps – L’invitation à l’essai

Par ce beau temps d’hiver, les 15 joueurs d’Oval’Mines partent profiter de leur week-end sur les terrains verdoyants du bois de Boulogne. Dans ce cadre bucolique, l’équipe est d’humeur joyeuse avec beaucoup de bonheur à revendre.

A l’arrivée sur le terrain, Oval’Mines se sent pris d’un profond sentiment d’amitié pour ses jeunes et frêles adversaires du jour : les Noeuds Paps. Ainsi, après 5 min de présentation l’équipe entière décide, lors d’un vote à l’unanimité, d’accueillir chaleureusement cette équipe dans nos 22 mètres pour le reste du match.

A la vue de la cordiale entente établie entre les 2 équipes, nous continuons la visite de notre terrain en les invitant dans notre embut réaménagé en bar pour l’occasion. Quasiment tous les joueurs adverses empruntent notre nouvelle et très fonctionnelle porte de saloon pour venir boire un verre. Nous payons les tournées et les sympathiques joueurs des Noeuds Paps n’hésitent pas à venir trinquer avec nous dans notre embut. Après 4 pintes, la mi-temps est sonnée et s’est avec un fort sentiment d’estime envers notre équipe que nos adversaires repartent dans leur quartier.

La seconde période est à peine entamée que nous reproposons immédiatement notre embut comme lieu de détente à nos adversaires du jour. 4 nouvelles pintes plus tard, nos adversaires s’effondrent les uns après les autres dans notre petit carré de verdure ou l’herbe est bien plus verte que sur le terrain. En retour Thom P se permet de squatter une fois le bar d’en face mais notre équipe, si altruiste, ne se permettra plus une telle abomination.

Les Noeuds Paps sont comblés et repartent heureux de notre rencontre commune. Mission accomplie pour la chaleureuse équipe d’Oval’Mines !

Bilan : Défaite 5 – 49 (à peu près) contre une équipe que nous retrouverons en match officiel dans 2 mois et qui aura, cette fois ci, à payer l’ardoise laissée !!

5 Replies to “CR Match – Noeud Paps – L’invitation à l’essai”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.